Footplant !

Tout ce qui concerne la technique et la pratique du slack.

Re: Footplant !

Messagede deanosore » Dim 22 Jan 2012 11:38

Voici 2 photo que j'ai prise en Dropknee et footplan, mais l'angle n'est pas génial, et je croie qu'il faudrait que jmette mon genou plus bas, et ma jambe droite plus tendu sur la slack !

Cet aprem jvais essayé d'en prendre d'autre avec un meilleur angles !

Image

Image
deanosore

Messagede Ghost » Dim 22 Jan 2012 12:30

décale ton genou gauche vers l'extérieur (pas contre la slack) en footplant, et essaye de le poser sur le dessus, pas sur le côté ;)
Fight with the best, or die like the rest !
Ghost
Administrateur du site

Messagede deanosore » Dim 22 Jan 2012 20:59

Ca y est je rentre le footplan, et le dropknee a tous les coups :) et en tendant bien ma jambe, pas comme sur la photo ! j'ai essayé sur 14 metres au milieu.. un peu plus dur :P mais ca va venir, par contre le buddha.. j'ai pas encore pigé le truc, je re essayerai le week end prochain :) !

(Pour les photos, j'ai completement zappée ^^)
deanosore

Messagede Ghost » Dim 22 Jan 2012 23:06

Le Buddha faut être précis, entraine-toi en rodéo ça aide pas mal :D

et pour le doubleknee, bon courage :lol: (moi j'ai toujours du mal, des fois ça rentre bien en le tenant 20s, et des fois au bout de 2s blam par terre lol)
Ghost
Administrateur du site

Messagede deanosore » Lun 23 Jan 2012 08:52

Quesque tu appelles le rodeo ? Je vais déjà essayer d faire parfaitement le buddha avant d m attaquer au doubleknee :-)
deanosore

Messagede Ghost » Lun 23 Jan 2012 13:47

le rodéo c'est quand la sangle est totalement détendue (comme sur la photo de la page d'accueil du site).

le Buddha et le doubleknee c'est très différent, l'un ne t'aidera pas à rentrer l'autre ^^
tu peux t'aider de la vidéo que j'ai postée pour le Buddha, et pour le doubleknee s'il fait beau j'en ferai une demain ;)
Ghost
Administrateur du site

Messagede deanosore » Lun 23 Jan 2012 16:57

a ué je voie, il faut mettre les points d'accroche vachement haut, et aprés tu serres a peine c'est ca ? enfin que sa touche pas le sol quoi ?

Et pour le buddha j'arrive pas a pigé comment tu fais pour sortir ta jambe qui est derriere ! faut mettre tout son poids sur celle qui est devant et posé sa fesse doucement sur la sangle ?

(Parce que aprés en etant assis, dans la position ou tu es quand tu as enlevé ta jambe de derriere, a partir de la j'y arrive en me stabilisé en buddha !)
deanosore

Messagede Ghost » Lun 23 Jan 2012 17:45

en fait peu importe la façon dont tu t'y prends tant que tu touches pas le sol ^^
sur la vidéo j'ai enchainé ça après le kneedrop donc en effet je m'appuie sur la jambe avant pour libérer l'arrière, mais j'aurais aussi pu rester en footplant et me décaler en arrière... l'idéal c'est de savoir faire toutes les transitions comme ça t'es pénard après ;)
t'arrives à le tenir sans les mains aussi ? (mains jointes comme sur la photo) ça c'est chaud :D
Ghost
Administrateur du site

Messagede deanosore » Lun 23 Jan 2012 18:02

J'ai essaye en etant les mains jointes, mais je suis rester... 2 sec :p, donc non ^^ ! j'essayerai ca ce week end :) ! (si je me suis pas suicidé, avec les résultats des premiers partiels bien entendu :D )
deanosore

Messagede Ghost » Lun 23 Jan 2012 18:05

2s c'est déjà pas mal :lol:

p.s. pour le rodéo oui c'est ça, on accroche les amarrages à 2m de haut, et on tend juste assez pour que ça touche pas par terre au milieu...
Ghost
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Technique