l'initiation à très bien marché, du monde toute la journée, des enfants avant le spectacle et les grands après le pot.
côté démo highline c'était bien hard. d'un côté la pression du public, du timing (fallait démarrer "sur commande" et se dépêcher pour libérer la plateforme pour que le numéro suivant puisse être mis en place, le genre de chose qui aide toujours...), et de l'autre une nouvelle difficulté: l'amarrage mobile (un bout de la sangle était fixé sur un arbre assez fin, nous avons fait de nombreux tests de résistance, c'était safe, mais la météo étant un peu capricieuse ça bougeait au moindre coup de vent, et c'était pas le vent qui manquait). en gros pendant qu'on était sur la slack, elle se déplaçait sur le côté, et on montait ou descendait à cause des variations de tension dues au mouvement de l'arbre.
bref, avec tout ça on a quand même pu faire un passage d'un peu plus de 5mn, avec aller-retours, traversée en marche arrière, kneedrop, buddha, origami bancal, et le tout sans chute, c'est quand même pas trop mal vu les conditions ^^
Yohan s'est également lancé sur la highline après la fin du spectacle, mais ce n'est pas cette fois qu'il battra son record de distance :p
un grand merci à tous ceux qui étaient présents à mes côtés (Yohan, Fred, Eddy) et à Nicolas (pour le repérage sur place quelques jours avant).
en attendant la petite vidéo du run sur la highline, voici quelques photos (que l'on doit en très grande partie à fred):








