Factice

Présentez-vous ici

Factice

Messagede FACTICE. » Sam 12 Mai 2012 16:53

Je m'appelle Nicolas, j'ai 24 ans et j'habite Lucq de béarn un pti village près d'Oloron Ste Marie.


Parce que ce n'est pas loin, je suis régulièrement à pau. Parce que j'y ai de la famille et des amis je passe pas mal de week ends à biarritz. Je suis donc Ok pour des sessions sur ces deux agglo.


Côté slack J'ai découvert l'été dernier et je m'y suis mis en septembre. Le froid et le manque de personnes avec qui partager cette activité ont fait que je n'ai pas beaucoup pratiqué cet hiver. Mon inscription dans l'asso m'a relancé dans l'activité.

Pour ce qui est des disciplines, je suis accro au highline depuis mon baptème mardi dernier. Du coup la pratique du longline va s'imposer car ça va souvent de paire. :mrgreen:



Dans la vie, je suis prof ce qui fait que je peux aménager mes horaires de boulot. Du coup, n'hésitez pas à proposer des sessions en semaine car je peux slacker l'aprem et corriger mes copies le soir. Ce qui est plus jouable que l'inverse. :D


En attendant, bon slack.

Factice.
FACTICE.
 
Messages: 10
Inscription: Mer 9 Mai 2012 13:54

Re: Factice

Messagede Ghost » Sam 12 Mai 2012 17:11

merci pour la présentation, et bienvenu sur le forum :D

pour les sessions c'est quand tu veux, libre à toi d'en proposer ;)
(je t'ai fais passer en statut membre de l'asso sur le forum, ce qui te permet d'accéder à la partie membres pour les sessions)
Fight with the best, or die like the rest !
Avatar de l’utilisateur
Ghost
Administrateur du site
 
Messages: 462
Inscription: Lun 1 Aoû 2011 21:07


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron