Badercovich

Présentez-vous ici

Badercovich

Messagede Badercovich » Lun 9 Juil 2012 09:46

Salut !

Je m'appelle Clément, je vais sur mes 23 ans, je suis palois et je bosse à Paris.
Je pratique la slackline depuis un peu plus de 3 mois maintenant, sport que j'ai découvert en région parisienne (bois de Vincennes) grâce à mes amis de Parislack. Mon dada, c'est la jumpline, j'ai commencé en sautant et je progresse plutôt bien. J'ai commencé à faire un peu de longline et je n'ai toujours pas eu l'occasion d'essayer la highline. J'ai participé récemment au contest amateur de jumpline aux Natural Games à Millau en compagnie des pros venus d'Angleterre, du Japon et d'Espagne, c'était que du bonheur et je compte bien remettre ça l'année prochaine.

Je suis ici car je reviens régulièrement sur Pau et j'aimerais profiter mon temps libre pour slacker en compagnie des jumpliners palois (et autres bien sur !).
Badercovich
 
Messages: 2
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:13

Re: Badercovich

Messagede Ghost » Lun 9 Juil 2012 10:39

salut et bienvenu parmi nous :D

ici on est pas très jumpline... on en a une (la jibline de chez gibbon), mais on est plutôt branché longline (150m pour l'instant) et highline.
en tout cas fais-nous signe quand t'es sur le coin, on se fera un plaisir de sortir la jumpline ;)
si tu veux t'essayer au highline la prochaine session est prévue ce samedi.
Fight with the best, or die like the rest !
Avatar de l’utilisateur
Ghost
Administrateur du site
 
Messages: 462
Inscription: Lun 1 Aoû 2011 21:07

Re: Badercovich

Messagede Badercovich » Lun 9 Juil 2012 10:58

Très bien, ça sera l'occasion pour moi de m'améliorer en longline. Sinon j'ai toujours ma jumpline de chez Slack.fr avec moi.
Badercovich
 
Messages: 2
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:13


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron