Hadelin slackliner de bayonne

Présentez-vous ici

Hadelin slackliner de bayonne

Messagede hadelin64 » Jeu 18 Aoû 2011 12:48

Salut,
Je me presente rapidement... J'ai 23 ans et encore étudiant jusqu'a fin septembre. Je pratique le slack depuis 1,5 ans avec des amis sur une slack de 15m (2,5cm de large). J'ai deja testé le waterline et le highline (sans grand succes pour l'instant). Dans un avenir proche, j'espere bien réussir en highline grace à l'aide de personnes experimentées en la matiere, c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce site.

Info supplémentaire : je pratique également l'escalade depuis 6 ans.

Je me rend regulierement sur pau les week end et notament celui qui arrive. Si un evennement est organisé j'aimerai etre tenu au courant.

A bientot j'espere
Hadelin
hadelin64
 
Messages: 2
Inscription: Mer 17 Aoû 2011 23:41

Re: Hadelin slackliner de bayonne

Messagede Ghost » Jeu 18 Aoû 2011 12:57

salut et bienvenu à toi !

on pratique régulièrement, et en fonction de la disponibilité des membres, c'est le but de l'asso, ainsi si par exemple t'es libre sur Pau un weekend, on se débrouille pour faire une session ;)
ce weekend on va probablement partir tendre un weekend dans les Pyrénées, mais n'hésites pas à nous dire quand tu peux venir sur Pau et on se fera une session.
on est équipé pour tendre 100m sans problèmes (quadruples poulies, sangles de 30 / 35 / 50 et 100m).

avec qui as-tu eu l'occasion de pratiquer de la water et highline ?
Fight with the best, or die like the rest !
Avatar de l’utilisateur
Ghost
Administrateur du site
 
Messages: 462
Inscription: Lun 1 Aoû 2011 21:07

Re: Hadelin slackliner de bayonne

Messagede hadelin64 » Jeu 18 Aoû 2011 21:19

J'ai pratiqué le waterline au pays basque et le highline sur le campus de pau (entre 2 arbres, a 5m de haut environ). Je les ai installés moi meme avec mon materiel d'escalade en securité. J'etais avec des amis grimpeurs.
Votre longline de 100 m fait rever! Vous allez l'installer ou dans les pyrenees ce week end?
hadelin64
 
Messages: 2
Inscription: Mer 17 Aoû 2011 23:41

Re: Hadelin slackliner de bayonne

Messagede Ghost » Jeu 18 Aoû 2011 23:07

au plateau du bénou, on part pour dimanche toute la journée, si tu veux te joindre à nous il n'y a aucun soucis, je t'envoie mon tél en message privé ;)
Fight with the best, or die like the rest !
Avatar de l’utilisateur
Ghost
Administrateur du site
 
Messages: 462
Inscription: Lun 1 Aoû 2011 21:07


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron