Eddy Alias Deanosore

Présentez-vous ici

Re: Eddy Alias Deanosore

Messagede deanosore » Dim 8 Jan 2012 13:48

Ah oki ! donc en gros, pour soit mieux vaut s'acheté du matos de jumpline, et voir avec des assos pour le reste.

Quand tu dit que c'est un gros budget ? C'est de combien parce que deja la kit sur slack.fr, (pour la jumpline) est de 120€ je croie !

Après perso, marcher sur 100m :/ Je sais pas si j'en serait capable franchement ! ^^ (c'est de combien 2.5, 5, Les sangles de cette taille ?)
deanosore
 
Messages: 92
Inscription: Sam 7 Jan 2012 12:22

Re: Eddy Alias Deanosore

Messagede Ghost » Dim 8 Jan 2012 14:13

ben pour soit ça dépend de ce que tu veux faire...
pour ça que je te conseillais de nous rejoindre avant d'investir dans du matos.
t'as déjà un kit d'initiation, pour le reste ça va dépendre de ce qui t'attire le plus (trickline, longline, jumpline...).

pour la 100 c'est 2.5 de large.
5cm c'est pour les sangles d'initiation (ça rassure) ou certaines jumpline (on replaque plus facilement).
je préfère largement les 2.5, c'est plus facile à tendre car plus léger, et sur les 5cm je sais jamais où poser le pied tellement c'est large haha
Fight with the best, or die like the rest !
Avatar de l’utilisateur
Ghost
Administrateur du site
 
Messages: 462
Inscription: Lun 1 Aoû 2011 21:07

Re: Eddy Alias Deanosore

Messagede deanosore » Dim 8 Jan 2012 14:17

C'est ce que j'ai remarqué aussi, je suis plus a laise sur le 2.5, mais dés que j'esseye de la tendre a plus de 6-7m, je n'y arrive pas, mais j'utilisais pas les petits trucs noir, je vais tester ca cet aprem, voir comment sa marche et l'installer !
deanosore
 
Messages: 92
Inscription: Sam 7 Jan 2012 12:22

Re: Eddy Alias Deanosore

Messagede Ghost » Dim 8 Jan 2012 14:21

suffit de les visser autour de l'axe du click, rien de plus simple.
par contre une fois visser, c'est chiant pour dévisser (le pas de vis s'abime très vite), et une fois en place tu peux plus utiliser la 5cm...
Fight with the best, or die like the rest !
Avatar de l’utilisateur
Ghost
Administrateur du site
 
Messages: 462
Inscription: Lun 1 Aoû 2011 21:07

Re: Eddy Alias Deanosore

Messagede deanosore » Dim 8 Jan 2012 20:39

Wé j'ai vu ca, super simple en fait, je ne pense pas réutilisé la 5, jlai etendu presque toute sa longeur cet aprem, et fiou quand j'arrivais au milieu ca tengué de tout les cotés, et jtoucher presque par terre ! :/
deanosore
 
Messages: 92
Inscription: Sam 7 Jan 2012 12:22

Re: Eddy Alias Deanosore

Messagede Ghost » Dim 8 Jan 2012 22:39

c'est normal que ça bouge, c'est le principe de la slack, sinon on ferait du fil de fer ;)
dis-toi que plus tu vas augmenter la longueur, plus ça va bouger au milieu... à partir de 30m c'est vraiment sympa.
sinon pour le fait que ça touche presque par terre, suffit d'accrocher ta slack plus haut. en général sur ce type de système, sur 15m on tend à la hauteur de la taille c'est largement suffisant, mais faut pas avoir peur de forcer un peu sur le click ;)
Fight with the best, or die like the rest !
Avatar de l’utilisateur
Ghost
Administrateur du site
 
Messages: 462
Inscription: Lun 1 Aoû 2011 21:07

Précédente

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron