Eddy Alias Deanosore

Présentez-vous ici

Eddy Alias Deanosore

Messagede deanosore » Sam 7 Jan 2012 14:14

Salut a tous,

Petite présentation de moi :), Je m'appelle Eddy, j'étudie au Staps de Tarbes , j'ai 21 ans et j'habite a Lourdes.

Je fais du kayak sur le club de lourdes, et j'ai commencé l'escalade cette année avec les staps.

J'ai découvert la slack il y a quelques mois avec des amis kayakistes, et je m'y suis mis en m'achetant mon premier kit 241 (je croie) chez Slack.fr, je m'entrainne en vue de faire de la trickline, waterline et hightline, cependant j'aimerai aussi decouvrir la longline.

Donc voila :) je suis toujours en plein apprentisages, j'arrive a faire presque toutes les figures du catalogues de Slack.fr (figures très basique, marcher en arriere, dessendre sont genou etc..) les prochaines figures ou je vais m'entrainner sont : buudha, double drop knee et buttbounce.

Aprés je marche sur sangle de 2.5 etendu sur 6-9m, en fonction des endroits ou j'en fait, j'aimerai l'étendre plus, mais quand j'ai essayé, (12-15m) je n'arrivais pas a tendre la corde assez, dés qu'on se retrouvait vers le milieu, on touchait par terre.

Je connais pas trop tous les systemes pour tendre la slack, j'utilise le criket qui était dans le kit, mais j'ai vu des systemes de poulie, et de noeu pour tendre sans forcé sur le criket, en fonction de comment je progresse, je compte investif sur le kit Jump !

J'ai vu que vous fesiez souvent des trucs sur pau, d'ou la raison de mon inscription, la plupart de mes amis avec qui j'en fait, (sont de lourdes) mais a la fac a pau. (Pouuurquoi les STAPS ne se sont pas mis sur le campus de pau.. Sniif Je suis a la Fac de pau, Mais au staps a Tarbes.. Pff :) )

Donc voila si vous avez des questions ou autres ^^ posé les moi :)
deanosore
 
Messages: 92
Inscription: Sam 7 Jan 2012 12:22

Re: Eddy Alias Deanosore

Messagede Ghost » Sam 7 Jan 2012 17:48

salut et bienvenu à toi sur le forum :D